Forum de jackie

Forum de jackie

Administrateurs : jackie
 
Message Flash de jackie : périmenopause
Quels traitements peut-on prendre ?

Il n'y a pas de prise en charge standard de la périménopause puisque les perturbations hormonales sont très fluctuantes. Si une femme se plaint des symptômes caractéristiques de cette période (bouffées de chaleur...), son médecin pourra lui administrer des traitements pour soulager ceux-ci. Le plus souvent, il s'agit de progestatifs. La prescription de ces traitements est personnalisée en fonction de chaque femme. Si les troubles du cycle et les symptômes sont peu gênants, aucun traitement n'est recommandé.
 
Nous sommes le 27 juin 2026 et il est 09:41:52
Identification Inscription Recherche Liste des membres Galerie d'avatars FAQ 
 
Aucune catégorie !
 
Identification rapide :         
 
Légende
Nouveaux messages depuis votre dernière visite   Nouveaux messages depuis votre dernière visite.
Pas de nouveau message depuis votre dernière visite   Pas de nouveau message depuis votre dernière visite.
Catégorie à accès restreint   Catégorie à accès restreint.
Catégorie à modération avant affichage   Catégorie à modération avant affichage.
Divers
Age du forum : 12 années 10 mois 13 jours
Nombre de membres : 1
Nombre total de messages postés : 0
Dernier membre inscrit : jackie
Calendrier
 
Derniers sujets
 
créer forum